Garantie, service de ' t Linneke.

' t Linneke vend en ligne autant que dans le magasin à Berlaar. Je vends des produits décents de bonne qualité. Il semble y être avec l’article que vous avez acheté quelque chose pour tromper, alors vous pouvez être sûr que je peux arranger ça pour vous.

Par la présente, j’ai suivi la Loi. Aussi en dehors de la garantie du fabricant. En outre, j’abandonne sur tous les produits 2 ans de garantie contre les défauts de fabrication. Vous n’êtes pas sûr si vous l’article sous garantie ? S’il vous plaît contactez-moi.

Linda Martens

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.